Close

Trudy – Baby I’m Blue

Un souffle psychédélique qui happe sous des notes folles aux effluves rock singulières, voici Trudy qui débarque avec Baby I’m Blue.
Enlaçant les corps avec un swing aux ponctuations pop des années 50’, entremêlé de guitares enflammées et d’un chant ténébreusement atypique, soutenu par des batteries en transe, Trudy fait chavirer les âmes avec ses éclats blues infiltrant des harmonies impétueuses.

Oscillant entre une douceur de velours et une excitation alambiquée, Trudy, groupe originaire d’Angleterre, apporte l’espoir d’une jeunesse éternelle, faite d’injections rauques et de ténébreuses pulsations indomptées, sous des notes au groove délicat.

Alors, pendant que certains empruntent les routes toute tracées, ce trio choisi de prendre les sentiers battus, ceux qui invitent à une rébellion douce, toute crépitante d’émotions et de sentiments grondants, sous une ligne de basse fébrile.

Sous le chant d’Oliver Taylor, la basse de Lewis Rollinson et les batteries de Brad Mullins, tout passe, même la nonchalance qui claque d’un swing jazzy aux teintes trash, sans aucun compromis.

Trudy - Baby I’m Blue

 

Close