Close

Le Weather Festival : 3 jours de folie douce

Le 17, le 18 et le 19 mai prochain, entre Paris et Montreuil, le Weather Festival débarque pour sa première édition et ce que l’on peut vous dire, c’est qu’il y aura du beau monde. Pour les amoureux de musiques d’électroniques, voici le festival qui va faire couler beaucoup d’encres, belle promesse de farandole de beats et de rythmes addictifs.

Nouvelle création des organisateurs de la Concrète, inspiré par l’Amsterdam Dance Event, la programmation est audacieuse : Dettman, Len Faki, Chris Liebling, Nina Kraviz, des djs producteurs sud-africains ainsi que des artistes français comme Cabanne feront la B.O de votre paradis. Au programme, de nombreuses soirées le vendredi soir et un grand événement le samedi jusqu’au petit matin, le tout saupoudré de nombreuses afters.

A lui seul le line up fait rêver, alors à vos marques, et vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas au courant, le Weather est définitivement le festival où il faut être. Entre closing party, grandes scènes, petites salles et électro à gogo, vous ne serez pas déçus.

Le Weather Festival : 3 jours de folie douce

Le Weather Festival : 3 jours de folie douce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close