Close

Wild Belle : It s Too Late (Employee Of The Year Remix)

Employee Of The Year commence particulièrement bien l’année en remixant à leur sauce It’s Too Late de Wild Belle. L’original est un mélange de reggae et de pop indie avec une pointe de ska porté par la voix de Natalie Bergman et par son frère Elliot.

Employee Of The Year réalise l’exploit d’en faire un petit bijou à la fraîcheur toute pop, auréolée d’une french touch aérienne et délicate. Leur remix est une piste élégante comme les autres productions des deux compères parisiens, Romain et Edouard, au style électro irrésistible.

It’s Too late par Employee Of The Year devient une invitation à peine masquée à danser et à entamer la nouvelle année sous les meilleurs auspices, en se moquant bien de la fuite de certains à l’étranger et du temps qui passe. Eux restent et avec leur musique, l’homme danse par-dessus toutes choses.

A tel point qu’ils mettent en pratique la maxime de Gandhi « Apprends à danser sinon les anges au ciel ne sauront quoi faire de toi ». Si tant est qu’‘il y ait des anges quelque part…mais ça, c’est une autre affaire.

Lorsque Paris remixe Chicago, les beats sont fondants et la mélodie indélébile.

Si vous voulez les voir en live, n’oubliez pas, ils seront le 9 février prochain au Bus Palladium : Courez-y !

Wild Belle - Its Too Late (Employee Of The Year Remix)

1 comment

  1. LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    merci merci et MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close