Close

Woodini : Jungle On Fire

Woodini n’en est pas à son premier coup d’essai. Après avoir démarrer il y a près de 20 ans comme MC dans le Hip Hop, Woodini décide de se fixer derrière les platines, porté par son inspiration. Une première sortie très groovy My Soul, My HipHop, My Remix laisse présager une aisance incroyable à manipuler, découper et remixer les sons. Il s’illustre tout particulièrement sur des remix d’Alice Russell ou de Musiq Soulchild.

Il enchaine ensuite avec son premier EP Chrysalid et change quelque peu d’univers pour venir taquiner l’électro. Un des exemples de cette évolution est certainement Baby Eve, en compagnie de sa complice Fanny (MILF).

Woodini dévoile depuis quelques jours son deuxième EP, Jungle On Fire (disponible en pré-commande sur Itunes). On y découvre une réflexion encore plus poussée de sa musique, plus profonde aussi. Le garçon s’aventure plus loin encore, et nous entraîne dans la jungle,  sa jungle musicale, qu’il sait si bien créer. Et puisque vous allez forcément aimer sa musique, sachez que Woodini sera en live lors de notre petite fête du 13 février prochain sur la terrasse du Batofar.

En exclusivité pour PM, découvrez en intégralité un des titres de son album : Jungle On Fire :

Et je ne sais pas pourquoi, mais vous feriez mieux de rester attentifs, il se pourrait qu’un concours arrive bientôt.

woodini-jungleonfire

2 comments

  1. Quentin says:

    Aucun commentaire pour saluer le talent de cet artiste que je découvre grâce à vous mais + de 200 commentaires pour gagner un EP à 5$ … je trouve ça dommage. En tout cas vivement le 25 pour mettre la main sur l’EP en totalité 🙂

    1. Effectivement.. Content de vous avoir fait découvrir l’artiste en tout cas !

Close