Close
YesYou : Frivolous Life Feat. Marcus Azon

YesYou : Frivolous Life Feat. Marcus Azon

YesYou est un duo australien composé de Jono Kirkham et de Gav Parry. Ces deux-là, véritables touche-à-tout passionnés, écrivent, élaborent des mélodies et remixent à volonté, toujours avec fougue.

Leur son est dans la droite lignée de celui de Passion Pit ou d’Electric Guest, la verve en bandoulière et les corps endiablés de mélodies subtiles, sous les réverbères. Musique du mouvement et de sa mélancolie, souvent agrémentée de synthés, ils créent des pistes envoûtantes qui oscillent entre calme exalté et excitation tempérée.

Déjà en 2011, à l’écoute de leur single Half Of It, on ne pouvait que tendre les oreilles, et hocher la tête en signe de bienvenue pour ces petits nouveaux plein d’entrain et de talent. La piste était de la dream pop baignée de synthés lumineux où le soleil couchant semblait venir s’y refléter.

Travaillant sur leur premier EP, tout en produisant /écrivant pour Jinja Safari et Deathrays DZ, ils viennent de sortir leur nouveau single Frivolous Life, rutilant à souhait.

Frivolous Life est le premier single de leur EP prévu dans quelques mois et ce qu’on peut dire, c’est qu’il met déjà l’eau à la bouche.
Ici Marcus Azon de Jinja Safari vient poser sa voix sur des notes portées par des synthés fébriles et entêtants et des instruments bouillonnants. La mélodie est entraînante, les voix voluptueuses, les rythmes se balançant entre mélancolie et allégresse toute jubilatoire. L’ensemble est hautement addictif et leur énergie furieusement langoureuse.

Poussé d’un souffle impétueux, YesYou est promis à un destin insensé, car « la passion fournit les arguments incontestables pour contourner les obstacles ». Du moins, c’est tout ce qu’on leur souhaite.

Le clip de Frivolous Life de YesYou pour découvrir leur univers en images :

Close