Close

Zhu – Paradise Awaits. Part 2 Ft. Goldlink

Des tempos aux pulsations lancinantes, mêlant hip hop et effluves RnB soul, Zhu & Goldlink offrent avec Paradise Awaits. Part 2, des torrents de vibrations suaves qui coulissent en des notes incandescentes, proposant une transe dansante.

Des riffs de guitares entrecroisant un chant suave mêlé à des percussions claquant les coeurs, glissant sur des lignes de basses impeccablement cadencées aux touches de piano, heurtent le flow uppercut qui se transforme en chant.

Ici, plus qu’ailleurs les tempos sont un puzzle enivrant, jouant avec les cadences douces, relevées de rythmes moirés où Paradise Awaits. Part 2 offre l’extase harmonique, sous des teintes au groove indélébile.

Zhu, ce producteur électro mystérieux à qui l’on doit déjà un EP explosif, The NightDay, travaille avec Goldlink, emcee pour un résultat entêtant chez Mind Of A Genius Record, flirtant avec une néo trap magnétique.

Sombre et entêtant, ce rework est un plaisir, en attendant la suite. « I’m born with this mighty sin. » reste alors, dans les têtes, puissamment.

Zhu - Paradise Awaits. Part 2 Ft. Goldlink

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close