Close

Zhu x AlunaGeorge – Automatic

Des boucles sombres au groove crépusculaire hantées d’un chant entêtant, voici Zhu qui collabore avec AlunaGeorge sur Automatic.

Producteur électro aux rythmiques fougueuses et au tempo vénéneux, Zhu pique les coeurs sous des soubresauts de piano délicieux et de claviers joueurs, aiguisés comme des flèches hypnotiques.
Là, sous les chants mêlés d’Aluna Francis et de Steven Zhu, entrecroisant un RnB constelleraire et une House de velours, les cadences filent à la vitesse de la lumière, avant de se gorger d’éclats de saxo qui colorent Automatic d’un zeste jazzy.

Alors, le swing arachnéen de Zhu tisse un récit chaloupé de pulsations irisées d’émotions au firmament d’un minimalisme puissant, brisant les coeurs en 3’52, en menant à une transe contagieuse.
Après The Nighday et sa collaboration avec Goldlink, voici son nouveau et mystérieux projet intitulé Genesis Series et dont Automatic est le premier acte.

Si votre curiosité n’est pas assouvie, sachez que ce projet comptera en ses rangs A-Trak, Bones Thugs-N-Harmony, Skrillex et Gallant et qu’il est dores et déjà possible de s’y « inscrire » pour en savoir plus, en échange de son mail.

Zhu x AlunaGeorge - Automatic

Close