Close

Zodiac : Come ft. Jesse Boykins III

Zodiac aka Jeremy Rose est un producteur talentueux, ex de The Weeknd. 23 ans au compteur, mais possédant déjà son propre univers à l’aide de sons mêlant Hip Hop et R’nb alternatif, il crée une musique hautement charnelle et voluptueuse.

Ayant un EP éponyme à paraître le 24 septembre prochain via Vase, il dévoile son premier single Come, petit morceau sensuel et chaud. La piste légère est une invitation poétique à la mélancolie vaporeuse et toute contagieuse.

A la manière de How To Dress Well, ses mélodies sont multi-couches. Ici, les beats comme au ralentis, résonnent et frémissent sous la caresse de la voix de Jesse Boykins III. Les synthés y palpitent comme un coeur qu’on afflige. S’en dégage une danse nostalgique et un langoureux vertige tout en échos et en réverbérations.

Come est un nuage de notes, une musique contenant un chant tout en retenue, infiniment dépouillé et qui transperce intensément les corps. La piste met l’eau à la bouche, et permet de patienter jusqu’à la sortie de Zodiac. En attendant, laisser les appels de Zodiac aux désirs brûlants et à la perdition vous prendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close