Close

Zola Blood – Meridian (EP)

Des élipses de douceurs et des tempêtes de sentiments, voici Zola Blood qui après Grace et Meridian, dévoile son premier EP, Meridian, qui sortira le 20 octobre prochain chez Pond Life.

Gorgées d’harmonies délicates et de sentiments à fleur de notes, Zola Blood, ce quatuor anglais, enflamme délicatement ses tempos de cadences organiques et de pop electronica aérienne.

Sous son chant divin, se profilent de nuageuses teintes qui se changent en métamorphoses délicates comme sur le beau Leaves.

Ici, résonances et échos se mêlent, fusionnant dans une mélancolie sans faille qui laisse de la place aux respirations éparses et romantiques.

Tissant des récits lunaires, Zola Blood trace le méridien de pôles imaginaires, n’oubliant pas les constellations poétiques qu’il crée d’un revers de notes.

Tempos tendres pour jours doucement tempêtueux, Zola Blood réchauffe de ses harmonies singulières dans une progression continue qui fait la part belle aux notes rêveuses.

Alors Meridian change les tempos, accentue les lignes imaginaires, accélérant le spleen sous des cadences hypnotiques.

Les notes diffuses y amènent à une transe douce, que l’on suit comme une dérivation constellaire faisant danser les cœurs sur le refrain addictif.

A l’ombre du temps, Zola Blood y dérive, loin des chaos contemporains, grâce à des harmonies lumineusement sombres comme sur Eyes Open.

Amenant une paix douce gorgée d’harmonies lancinantes, étoffées d’un chant suave qui guide les synthés et les cascades exquis de rythmes, Zola Blood chavire les esprits de sa douceur incandescente brouillée d’échos espiègles.

Tel un 1er chapitre, Zola Blood, avec cet EP, écrit un récit larvé de poésie, empli de mélancolie douce et de sentiments qui tenaillent les cœurs. Ses harmonies sont le cri de son âme, belle à se damner.

Zola Blood - Meridian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close