Close
18+ – Crow & Horn

18+ – Crow & Horn

Des textures plurielles et noires dominantes avec des paroles explicites, 18+ (18plus) donne une étendue de son talent avec Crow et Horn qui sortiront chez Houndstooth.

Ici, les notes pop coulissent sur des percussions minimalistes et des effluves électro R&B. Une tension sous-tendue sous les synthés a l’élégance rageuse et la sensualité lancinante agrippe, tord les mélodies troublantes de ce duo hypnotique.

Duo des ombres et des tensions, 18+ propose un érotisme sous les glaces des harmonies, le feu qui crépite sous les intrigantes manière de les tisser, à la manière de clairs-obscurs obsédants. On y croise des cliquetis et des murmures qui hantent comme sur Horn, bordé de lo-fi embrumant les désirs.

18+, ce sont les ténèbres tout en spasmes poétiques et sombres, capturant, sous deux chants alliés, féminin et masculin, qui offre deux faces complémentaires d’un mystère mélodique aux rotations graciles et aux boucles, croisant les genres.

Anesthésiant les doutes, ils œuvrent au magnétisme et mettent en lumière un jeu de séduction reconstruisant la nuit, domptant le jour sous des voiles entêtants.

18+ - Crow/ Horn

Close