Close
24h en coulisses avec Théodore, Paul & Gabriel #LiveTPG

24h en coulisses avec Théodore, Paul & Gabriel #LiveTPG

Théodore, Paul & Gabriel #LiveTPG PauseMusicale.com

Il y a des groupes qui lient les coeurs, d’un revers d’harmonies, d’une pop hantée de vapeurs rock, il en va ainsi de ce trio féminin au nom masculin : Théodore, Paul & Gabriel. Elles, fragiles et féroces à la fois, ont la verve rageuse et des émotions plein les batteries, clashant les corps de leur mélodies imparables aux guitares chaudes, de leurs chants tendrement tempétueux.

Avec elle, les déclarations sont des uppercuts et les harmonies des engagements frappants d’un swing hybride, mi-pop, mi-rock et surtout singulier, signé de leurs âmes. Invitant aux espoirs, conviant les chagrins et les révoltes, nous les avons accompagnés pendant 24h dans les coulisses de leur concert du 26 mars au Bataclan, elles, ce petit trio magique, soudé et généreux.

Comme un envol, voici ces troubadours à l’énergie communicative dans les coulisses de ce beau concert, transformant ce rendez-vous en une promesse à l’horizon infini.
Place à Théodore, Paul & Gabriel, ces guerrières poétiques d’une pop enflammée et merci à elles pour ce moment privilégié, empli d’émotions singulières. « We Won’t Let You Down ».

24h en coulisse avec Théodore, Paul et gabriel

Close