Close

Andre Tajchman – Des étincelles qui claquent [Campagne ReverbNation]

Des milliers de participations et de nombreux artistes aux harmonies enivrantes, aux rythmes singuliers qui cabossent les coeurs sous leurs notes plurielles aux envolées personnelles, la campagne ReverbNation nous a fait écouter de nombreuses pistes excellentes et découvrir de beaux artistes. Seulement voilà, un seul a su mettre tout le monde d’accord, notre choix s’est arrêté sur Andre Tajchman.

Andre Tajchman, c’est d’abord une voix chaude qui surplombe un rythme captivant, fait de mouvements tentaculaires et de cadences singulières, mêlant pop et éclats RnB hypnotiques.

De sa voix magnétique aux effluves soul, il distille un souffle aux respirations constellaires, offrant des vagues d’émotions qui forment des cascades somptueuses, happant les coeurs et les corps.

Chanteur, compositeur et musicien belge, installé à Londres, lui n’a pas son pareil pour construire un récit crépitant aux injections mélancoliques, aux crépitations optimistes.

De ses notes sinueuses, aux ombres entêtantes, il trouble intensément, laissant les coeurs pris en étau dans ses harmonies. Avec Weird Kid, il fait tomber les âmes, tel un troubadour enivrant, à la majesté poétique. Avec certitude, 2016 sera son année.

Andre Tajchman - Des étincelles qui claquent - [Campagne ReverbNation]

Close