Close
Baisers & Coquillages – Microqlima à LaPlage de Glazart

Baisers & Coquillages – Microqlima à LaPlage de Glazart

Pendant que certains commencent doucement mais surement à partir en vacances, d’autres restent attendant leurs vacances avec envie et impatience, cherchant du coin de l’oeil un réconfort nécessaire. Pour ces derniers, ne reste qu’à trouver des sorties qui fleurent bon les vacances, emportant dans une évasion imaginaire, pour oublier les jours qui restent avant leur trêve estivale.

Alors pour ceux là, il y a un endroit, refuge au sable fin et aux transats à portée de main, en plein Paris, au métro Porte de la Villette, et c’est LaPlage de Glazart. Endroit parfait pour cela, tout l’été jusqu’à la rentrée, LaPlage tend ses filets pour vous proposer des soirées addictives et plurielles, en entrée gratuite. Il en est justement une immanquable, celle du 23 juillet étant faite pour vous.

Avec la soirée Baisers & Coquillages, le sable fin de la plage sera chaud, bouillant des harmonies sélectionnées par le joli label aux toujours belles promesses Microqlima. Maison de L’Impératrice, d’Amarillo ou bien encore d’Isaac Delusion, Microqlima vous livre une soirée tout en harmonies fines et légères où trois concerts et des dj sets viendront vous tirer de votre torpeur.

Demain donc, le 23, vous pourrez entendre les mélodies brouillées de douceur d’Inigo Montoya, succombez à la poésie psychédélique de Fischbach et entrer en douce transe sous la pop légère de Requin Chagrin.

Et si cela ne vous suffit pas La souterraine, Qlima Crew et France Galipette se chargeront de vous mettre sur la piste de danse, pieds dans le sable et tête dans les cieux étoilés de LaPlage de Glazart.

La soirée Microqlima : l’amour à la plage, c’est ici.

Baisers & coquillages - Microqlima à la Plage de Glazart

Close