Close
Ben Zaidi – All / Alone [EP]

Ben Zaidi – All / Alone [EP]

Avec une douceur suave et des élans poétiques, Ben Zaidi dévoile son premier album sobrement intitulé All/Alone.

Débutant son album par le doux Breakfast In Manhattan, Ben Zaidi promène sa mélancolie en des échos folk emplis d’émotions vagabondes. Enchainant avec Uproar, Uproar, lui crée des combinaisons aux notes pop brodées de turbulences électro soul qui bousculent.

Multipliant les lignes de basses lancinantes sous son chant aux murmures éthérés comme sur le beau Right Mind, cet artiste invite à des clairs-obscurs tamisés de douceur et de revers fiévreux.

Mêlant les émotions en des balancements nonchalants comme sur CherryPiccing, lui martèle ses vagues à l’âme en des harmonies aux émotions contraires qui créent des boucles irrésistibles.
Alors, en des cohortes de teintes sombres tamisés d’espoirs, Heaven On Earthh, claque les corps de percussions lancinantes glissant sous un chant poignant.

Avec une douceur brouillée d’un spleen saisissant tel Lake Money, Ben invite à des combinaisons troublantes et troublées. Sous des salves RnB perdues dans une pop sombre comme sur TidalWave (All/ Alone), il conte un instantané contemporain, mélange de solitude fortuite et de retrait du monde parfois souhaité pour mieux respirer.

En des introspections délicates, auréolées d’éclairs brillants d’émotions, lui décoche le coup final avec le beau Gracefully qui bouscule irrémédiablement, sous un chant bercé de failles douces.

Ben Zaidi - All / Alone [EP]

4

Résumé

Entrelacs de Spleen, douceur d’une mélancolie rêveuse et pop enlacée de folk aux échos parfois Rnb, Ben Zaidi tresse les émotions avec une puissance doucement fougueuse.

Close

Centre de préférences de confidentialité

    Basic

    pausemusicale.com, facebook.com, facebook.net, fbcdn.net

    Advertising

    doubleclick.net

    Analytics

    google-analytics.com, google.com, googletagmanager.com, gstatic.com

    Other

    ravenjs.com

    Music

    scdn.com, spotify.com, youtube.com, ytimg.com