Close

Bernhoft – I Believe (In All The Things You Don’t) [Session Acoustique]

Un souffle soul qui courbe l’échine, une voix qui dessine des émotions à même la peau, disant combien le rythme de Bernhoft est l’allié des sentiments, le révélateur de tempos indélébiles. Chanteur, compositeur, multi-instrumentiste originaire de Norvège, cet artiste hors du commun est un de ceux que l’on chérit ici à Pause Musicale.

Homme des cadences émotives surlignées par un swing naturel jamais à contre courant, Bernhoft, ce grand monsieur à la voix d’or, a sorti hier son bel EP digital Islander chez Polydor, prélude fiévreux à un album qui s’annonce enflammé et beau.

Après son fameux C’mon Talk, Jarle Bernhoft livre quatre titres naviguant en eaux suaves et passionnées où le groove est roi, entre soul et effluves blues.

Talentueux et généreux, il nous a offert cette session acoustique avec élégance pour son nouveau titre I Believe (In All The Things You Don’t). On le remercie ici et on ne saurait trop vous dire de courir à son concert à Paris le 22 mai prochain, car sur scène, il est un monstre sacré de soul faisant danser les harmonies. Vous vous souviendrez longtemps de cette voix ardente.

Alors comme Flaubert, à l’écoute de ses notes, il semble que « Mon cœur, comme de la poussière, se soulevait derrière vos pas. »

Bernhoft - Islander

Close