Close
Blowing Feather #2 – Tous au Nuba le 29 juillet

Blowing Feather #2 – Tous au Nuba le 29 juillet

Après les Nuits Suédoises |NattKlub, revoici Pause Musicale et Seb A The Sound Soldiers qui reviennent au Nüba pour rendre vos soirées plus belles que vos jours, vendredi prochain, le 29 juillet avec la Blowing Feather #2.

Surplombant la Seine, sur une terrasse qui invite à une soirée estivale, la douceur et le réveil des sens seront de mises avec des cascades de notes entêtantes fournies par de beaux artistes.

Pour cette Blowing Feather #2, 3 lives et 4 dj sets pour offrir des expositions de rythmes envoûtants et vous donner l’envie de danser jusqu’au bout de la nuit, en découvrant de nouveaux artistes.

Pour la première fois en France, Lecaudé proposera un souffle électro pop gorgé d’un groove hypnotique, comme Secret Rendez-Vous qui viendra voler vos coeurs, sous les échos de sa pop mutine aux échos langoureux dansants. Enfin, Sun Jun s’occupera de vous faire chavirer de ses notes synthétiques en des tempêtes magnétiques. Alors, quand l’envie de danser se fera trop forte, The Supermen Lovers prendra les commandes de vos corps pour vous emporter en un dancefloor chimérique où le groove claque à l’infini.

Puis, la nuit tombée, The Sound Soldiers & Anthony Amar vous emporteront dans leurs élans entêtants de rythmes addictifs, tout comme Stromboly et son groove explosif appartenant au PM Crew, Kolas B2B Nums ou encore Yannb Ibdwt.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : le 29 juillet, venez nous retrouver au Nüba pour une parenthèse enchantée, indélébile.

Blowing Feather #2 - Tous au Nuba le 29 juillet

Close