Close
Boots – AQUΛRIA Ft. Deradoorian

Boots – AQUΛRIA Ft. Deradoorian

On avait découvert Boots, avant qu’il ne collabore à l’album surprise de Beyoncé, le revoici avec un nouveau titre hypnotique AQUΛRIA.
Sur cette dernière piste, les percussions se soulèvent dans un groove psychédélique à souhait, secoué par un chant singulier, parsemé de pulsations pop, hanté de vibrations brouillées de secousses orientales, métissé d’effluves HipHop qui bousculent intensément.

Là, le groove, velouté de saccades suaves, gravite en des chants qui se croisent et s’emmêlent, entrelaçant les coeurs sous des embruns RnB lacés de riffs de guitares et de tourbillons sensuels qui transforment les notes en harmonies mutantes, tout au long d’une pérégrination atypique de cinq minutes.

Jordy Asher aka Boots envoie valser les étiquettes d’un revers de ses harmonies aux courbures sombres, faisant ondoyer les arpèges avec un sens inconnu et hypnotique du rythme.

Chevauchant les notes avec des saccades ravageuses et des boucles folles aux échos d’un Trip Hop lancinant, Boots, accompagné d’Angel Deradoorian (Dirty Projectors), éclabousse l’asphalte de rêves épicés, avec un groove sombre indélébile.
AQUΛRIA est extrait de son premier album du même nom, co-produit par Carla Azar et El-P qui sortira le 13 novembre prochain chez Columbia Records.

Boots - Aquaria Ft Deadoorian

Close