Close
L’évasion avec Boy Willows – Floral, What They Do

L’évasion avec Boy Willows – Floral, What They Do

Un chant caressant qui glisse en des harmonies pop aux échos electronica mordus de battements aériens, revoici Boy Willows avec son nouveau titre Floral, What They Do.

Distillant un souffle espiègle qui navigue en des notes floues, mélange de pop, de RnB et d’electronica mutine, ce compositeur, chanteur originaire de L.A, cultive les assonances espiègles en des combinaisons atypiques.

Mêlant les mouvements délicats à des balancements aux uppercuts rêveurs, il offre une pérégrination onirique brodée d’un swing exquis.

Sous son chant aux murmures tendres qui suivent les synthés et les guitares aux grains ravageurs, lui tisse un groove langoureux et chatoyant. Jonglant avec les sonorités et les va-et-vient organiques et synthétiques, cet artiste que l’on suit depuis un moment, invite à une évasion somptueuse.

Tiré de son premier EP de 5 titres, Floral, What They Do claque les corps de ses harmonies en apesanteur. Après So Odd, Woods At Nights prends les corps pour les emmener en une transe imparable à l’image de Night Owl ou Flawlessa.

Retenez donc bien son nom, avant qu’il ne se murmure, partout, sur toutes les bouches et plongez dans ce premier EP addictif.

Boy Willows - Floral, What They Do

Close