Close
Brolin : Cundo

Brolin : Cundo

Koko B. Waren est Brolin. Artiste londonien aux mélodies dévorantes de douceurs et d’harmonies, Brolin dont on avait déjà parlé ici, est décidément très créatif. Il nous hypnotise à nouveau avec son EP Cundo sorti ce matin, chez Double Denim Records.

Cundo est un quatre titres aux échos lancinants, aux beats épurés et singuliers. Après nous avoir livré NYC, il continue son voyage harmonique en passant par le doux vaporeux de Reykjavik, le plus sombre Lisboa, pour se perdre enfin dans les dédales de fumées séduisantes sur La Habana Vieja et sur le remix de Peaking Lights.

La touche électro délicate est plus présente, apportée par la collaboration avec des artistes issus de l’électro, à savoir Luke Abbott, David Pye (Wild Beasts) et Casually Here. Là, les guitares, synthés et tintillements diffus hantent les pistes.

Brolin, quant à lui, cultive les demi-teintes, les clairs-obscurs sensuels. Cundo, ce sont des nuages sous une tempête de notes délicates et d’échos aux 1001 reflets. Le rythme cadencé y souffle une brise tempérée contagieuse portée par la grâce et la subtilité de son écriture élégante.

Brolin : Cuedo

Close