Close
Brûler les coeurs : Billie Eilish – &Burn

Brûler les coeurs : Billie Eilish – &Burn

Un chant éthéré aux intonations incandescentes qui s’immisce en des notes pop aux assonances RnB électro singulières, ourlées d’un souffle espiègle, voici Billie Eilish qui dévoile son nouveau titre intitulé &Burn.

Multipliant les contrastes synthétiques et les uppercuts ourlés d’une fraicheur douce aux revers piquants, elle, mélange une pop chaude à des soubresauts musclés d’un RnB électro céleste, entrelacés à des versets HipHop portés par le flow lancinant de Vince Staples.

Offrant ainsi une douceur qui se charge d’une fébrilité rageuse, Billie Eilish continue d’affirmer une identité bien trempée et un groove ravageur aux entrelacements bouillants.

Délivrant des combinaisons atypiques de sa pop mutine, emplie de crépitations aux fusions enchanteresses, elle offre ici une version alternative de Watch, une ballade plus intimiste, martelant alors un sens du rythme addictif ourlé de basses puissantes, et de va-et-vient fougueux qui soufflent le chaud et le froid avec une impertinence délicieuse.

Billie Eilish - &Burn

Close