Close

Camel Power Club ft. Akin Yai – Tagada

Des étincelles de groove qui inondent la piste, mélangeant les cadences rêveuses, en en démultipliant les effets sous des boucles électro tropicales, voici CPC aka Camel Power Club qui dévoile Tagada.

Ici, les harmonies rebondissent sur des textures organiques, heurtent des teintes cotonneuses, mêlant leurs contours à des explosions sereines aux rythmiques échappatoires, construisant un horizon tissé dans des notes nuageuses, bordées de rythmes sensuels, poétiques et singuliers.

Les réverbérations ont, avec CPC, des consonances synthétiques, accentuant les rythmiques de choeurs suaves, happant les corps de leurs notes diaboliquement espiègles.

Là, le flow de Akin Yai ponctue Tagada, jonglant avec les battements et mesures aux reflets tropicaux, épicés d’un sens inné pour composer des cadences jubilatoires et jouissives crées par Camel Power Club. Tagada est une jungle imaginaire aux teintes foisonnantes de démultiplication des sens, eux sont des acrobates des mouvements harmoniques

Après Laïka, les inclassables et créatifs Leo et Gauthier aka CPC, coup de coeur intense et infini, reviennent encore plus originaux, armant les corps et poussant à l’addiction pleine et entière. A consommer sans modération.

Camel Power Club - Tagada

Close