Close

Chiefs – Stay ft. Nick Acquroff & Reign Dance [Téléchargement Gratuit]

Chiefs est un producteur qui flirte avec une électro soul douce et irisée. Originaire d’Australie, il vient de sortir son premier EP intitulé Reign Dance chez Die High Records. Ici sept pistes vous cueillent tout en tempos nuageux, en cadences souples et en rythme irisé.

Stay fait partie de cet EP, incartade dans des contrées imaginaires bâties sur des rythmes labyrinthiques, dévoilant des îlots de notes indomptées. La piste est hypnotique, habitée de la voix de Nick Acquroff, semblable en partie à celle de Chet Faker, qui la rend indélébile.

Là, rien ne manque pour se laisser embarquer dans des rêves doux et dans une catharsis délicate. Les palpitations cardiaques varient sous les émotions des notes, les pulsions habitent le tempo.

Ici, la déambulation est atmosphérique soutenue par les vibrations qui en rythment les aléas. La sérénité trempée dans les notes en goutte à goutte subtile se distille doucement en nuances électro fines peuplées de percussions douces et de basses remuantes.

Les 6 autres pistes sont également un délice des sens, diluées dans un ciel couleur éther magnétique. Électro soufflante simplement instrumentale comme sur Reign Dance ou hantée de voix féminines qui appuient l’évasion mentale au pays des ondes douces comme sur The City avec Gracelands & Chachi Kamikazi.

Les rythmes alors s’y déploient et soufflent des vagues de tempos crépitant intensément comme sur Bullet, Shaman feat avec Alexander Spit ou Tsunami.

Reign Dance avec en tête Stay, est le règne des cadencés hypnotiques, d’un souffle langoureux s’immisçant sans compromis. Ses mélodies sont un tsunami des sens comme sur Nevermind, piste du lâcher-prise, où le tempo est roi et les effluves plurielles et addictives.

Chiefs---Stay-ft.-Nick-Acquroff2

Close