Close

Childhood – Falls Away

Des nuages d’harmonies hantés d’un chant intimiste, Childhood possède l’art d’emmener dans des lieux imaginaires à coup d’ondulations mélodiques qui heurtent en douceur, grâce à des percussions lascives mêlées à des guitares qui clashent délicatement les cieux sur Falls Away.

Ici, les crescendos se suivent mais jamais ne se ressemblent, emplis de chœurs entêtants conviant à planer, sans retenue, sur les notes formant un résumé de vie menant à une subtile euphorie.

Falls Away succède à Pinballs, esquissant des moments envoûtants ponctués d’un chant qui appelle à l’évasion. Sous les guitares, leur mélodie semble être un été éternel, bordé de battements de cœurs, effectués avec les mains. Falls Away sortira via House Anxiety Records/Marathon Artists le 26 mai prochain.

Quant à leur premier album, produit par Dan Carey, il est prévu pour cet été, nous enchainant à leurs mélodies délicatement fiévreuses. A noter, ce trio anglais aux belles promesses, formé de Ben Romans Hopcraft, Leo Dobsen et Jonny Williams, sera en tournée, en France.

A la manière de Shakespeare, il semble nous dire : « Nous sommes faits de l’étoffe dont sont tissés les songes, et notre vie si courte a pour frontière un sommeil. »

Childhood- Falls Away

Close