Close
Chine Laroche : Une électro rêveuse et sensuelle avec son EP « On My Mind »

Chine Laroche : Une électro rêveuse et sensuelle avec son EP « On My Mind »

Mêlant des souffles électro pluriels aux inspirations chimériques à des intonations chaudes Trip Hop, Chine Laroche sort un premier EP On My Mind , singulier et enchanteur.

Avec une voix suave qui guide ses envolées synthétiques mordues d’un grain organique, Chine ballade son imagination en des cascades mouillées d’un rythme envoûtant comme sur On My Mind sorti il y a quelque temps qui nous avait conquis.

Naviguant en un groove lancinant, porté par un chant qui murmure des versets sensuels soutenus par des notes aux chaudes assonances, Chine emporte en des arpèges ravageurs, entrelaçant les corps en des boucles Trip Hop aux consonances électro pop.

Productrice, multi-instrumentiste et chanteuse, Chine captive en des rivages exquis, bousculés de salves puissamment évocatrices comme sur Girls In Paris. En des parenthèses balayées d’une pop espiègle, elle mélange les influences pour un ailleurs rêveur, bordé d’harmonies poétiques, hantés d’échos électro mélancoliques dansants comme sur Only thing I Need.

Alors, en des notes en apesanteur, elle tisse un récit soulevant les coeurs en des soubresauts fébriles comme sur Dreamer, mordant les âmes de ses notes vives, aux embardées songeuses et utopistes. Avec une élégance exquise, elle, jongle avec les notes ensorcelantes d’une main de maître.

De rythmes fiévreux en passes dansantes, en salves fougueuses, avec une légèreté bouillonnante et une créativité ardente, Chine invente un sens du rythme original enfiévré et orageux.

Sous des teintes vaporeuses, en des textures atmosphériques, Break Out clôt son EP avec beauté, en un groove astral, au-dessus du commun. « Va, vis et deviens », voici une des artistes majeures de demain.

Chine Laroche - On My Mind (EP)

Close