Close
Conner Youngblood @le Pop-Up du Label

Conner Youngblood @le Pop-Up du Label

Un souffle intimiste, coincé entre des touches de pianos aux envolées minimalistes et des guitares électriques douces, Conner Youngblood colore ses notes d’une empreinte poétique tout en retenue.

Entre une folk aérienne, des salves tendres de blues et des ponctuations électro fluides, lui glisse des étreintes dans ses harmonies à la beauté gracile.

Mercredi soir, seul sur scène au Pop-Up du Label, devant ses claviers, guitare en main, il tisse une pérégrination aux teintes évanescentes, aux émotions versatiles et fugaces, à l’image du magnifique Stockholm.

Loin, dans ses arpèges vagabonds à la force délicate, cet artiste, originaire de Dallas, tutoie des sommets de délicatesse, au groove moiré.

De sa voix doucement puissante, il murmure aux âmes, un mantra plein d’émotions, comme une peinture de William Turner qu’il esquisse en un horizon arachnéen.

Si d’aventures, il appuyait un peu plus dans la fébrilité comme sur Australia, alors Conner Youngblood foudroierait les coeurs, de manière moins évanescente.
Un bel artiste pour un live tout en aparté et en douceur poétique.

Conner Youngblood @le Pop-Up du Label

Close