Close
Découvrez le Festival Culturel du Tibet et des Peuples de l’Himalaya

Découvrez le Festival Culturel du Tibet et des Peuples de l’Himalaya

Pour plonger dans la découverte d’autres cultures, celles du Tibet et des peuples de L’Himalaya, retenez deux dates : celles du 9 au 11 juin 2017 pour le Festival Culturel du Tibet et des peuples de l’Himalaya.

Festival associatif annuel organisé par la Maison du Tibet, ce rendez-vous à ne pas manquer vous propose un havre de solidarité et de nouvelles expériences, dans un écrin de verdure au lac Daumesnil, à la Pagode de Vincennes.

Avec un concert- La Nuit du Tibet– le 9 juin qui réunira une programmation exclusive, où les notes plurielles vous feront voyager, entre l’Asie et l’Occident, sous la voûte céleste, voici la porte ouverte à des harmonies autres. Pour un concert de solidarité des peuples, en un monde qui en manque actuellement cruellement, venez en famille et entre amis, danser en des arpèges doux et entêtants.

Puis le lendemain et pour deux jours du 10 au 11 juin, pérégrinez au coeur de la culture tibétaine, de stands en stands, d’artisanat en nourritures terrestres, de mandala en danses tibétaines et indiennes, de calligraphie en yoga, pour mieux vous immerger dans des savoir-faire et des trésors ancestraux. Si vous voulez apprendre, comprendre, soutenir et vous divertir, vous savez où aller les 9-10-11 juin prochains.

Pagode de Vincennes
Lac Daumesnil
Bois de Vincennes
Métro : Porte Dorée – Liberté
Entrée 5 euros, gratuit pour les moins de 12ans.

Achetez vos places !

Close