Close
Délice groovy : Sam Wills – Kool Aid

Délice groovy : Sam Wills – Kool Aid

Une voix qui étreint et emporte en des salves torsadées d’un groove sensuel bousculé d’une énergie à la chaleur contagieuse, voici Sam Wills qui dévoile Kool Aid, co-écrit et co-produit par Tom Ganley et Phairo.

Mêlant des intonations dans la lignée de Stevie Wonder à des zestes jacksonien et des échos D’Angelo, cet artiste invite à des notes qui dessinent des galaxies unies en des uppercuts soul, battus d’un rythme délicatement funky qui bouscule.

Après son premier EP So Bright, revoici donc les notes électrifiées de fébrilité et de percussions à l’agilité féline qui claquent en des secousses rythmiques aux éclats funk trempés dans des assonances voluptueuses à souhait.

Mêlant soul et RnB en des mouvements battus de torsades électro stellaires, revoici donc ce chanteur, compositeur, originaire d’Angleterre, qui offre des arpèges aux pulsations tempétueusement irrésistibles.

Avec Kool Aid, extrait de son EP Walking Underwater à venir, Sam Wills, sous des crépitations enflammées, accroche les coeurs à ses rythmiques infusées d’un groove brodé d’émotions langoureuses et dansantes, distillé par une voix à la puissance somptueusement addictive.

Sam Wills - Kool Aid

Close