Close
Disclosure – Jaded

Disclosure – Jaded

Des farandoles de titres tous plus bons les uns que les autres sont dévoilés ces derniers jours par les deux trublions que sont Guy et Howard Lawrence aka Disclosure. Après Hourglass, dernier en date, tirant sur une néo-soul trempée de House, les revoici avec un troisième titre extrait de leur album à venir Caracal, Jaded.

Ici, nul répit mais un souffle celui de Howard Lawrence qui rythme les notes syncopées des deux compères d’un groove somptueux, mouillées de cadences furieusement RnB, aux pointes délicatement pop entrelacées d’éclats électro. Dansantes et lancinantes, les harmonies de Jaded sont puissamment ravageuses et entêtantes.

Jaded, petite tube pour les jours gris, redynamisant les âmes ou groove nocturne pour nuit sans fin, les frères Lawrence aka Disclosure prouvent encore leur talent pour les mélodies explosives et magnétiques, cette fois-ci sans featuring.

En attendant Caracal, le clip réalisé par Ryan Hope montre le chemin à suivre, récit conçu en quatre parties, faisant suite à ceux de Holding On et d’Omen, ils racontent l’histoire futuriste de Mariella, une jeune femme se rebellant contre une milice toute vêtue de noir, dont l’esprit navigue entre chimères et réalité. La suite au prochain clip donc.

Disclosure - Jaded

 

 

 

Close