Close
DJs, inscrivez-vous à la deuxième édition du LAB Festival !

DJs, inscrivez-vous à la deuxième édition du LAB Festival !

Pour la deuxième année, le LAB Festival démontre encore son engagement envers la musique électronique en organisant le premier Dj’s Contest Parisien.

Après le succès de la première édition, des découvertes musicales et surtout des moments inoubliables, c’est avec plaisir que Pause Musicale s’associe à cette deuxième édition du LAB Festival !

A la recherche de nouveaux talents !

Un Appel à candidature est ouvert à tous et les Dj’s peuvent s’inscrire gratuitement depuis le 1er Octobre jusqu’au 14 Novembre 2014 prochain.

120 Dj’s seront retenus pour mixer en live au Panic Room lors des évènements de pré-sélections les mardis et samedis du 4 novembre 2014 au 11 avril 2015. 25 d’entre eux seront alors sélectionnés et auront l’opportunité de se produire sur la scène du Badaboum, tous les vendredis du 1er mai au 5 juin 2015 pour la deuxième édition du LAB Festival.

Sur le principe de la première édition, chaque Dj’s sera évalué par un jury de professionnels et un public de passionnés et sera récompensé. Aussi bien pour le public que pour les Dj’s ou pour les membres du jury, le LAB Festival offrira cette année encore une expérience unique et enrichissante !

Le Lab 2

Alors si vous voulez faire comme QOSM, grand gagnant du concours 2014, inscrivez-vous avant le 14 novembre sur le site officiel du festival.

Appel à Candidature - Le Lab

Close