Close

Douceur moirée d’émotions : Billie Eilish – Bored

Un chant gracile entrelacé à des teintes mélancoliques, glissant en des textures électro moirées d’une douceur ardente, voici Billie Eilish qui claque les coeurs avec Bored.

Extrait de la B.O de la très bonne série de Netflix – 13 reasons Why– narrant en 7 cassettes et 13 faces, les vies d’adolescents pris en étaux dans les turbulences de la vie avec au coeur de celles-ci, une intrigue celle d’Hannah Baker qui explique en 13 épisodes les circonstances qui l’ont conduite au suicide, Bored bouscule.

Sous des balancements suaves et des battements distillés avec une délicatesse poétique, cette artiste, âgée de 15 ans, offre une pérégrination battue d’émotions, déployant un groove aérien ravageur.

Avec sa dream pop aux assonances électronica contagieuses, Billie Eillish entre dans la cour des grandes, avec élégance et une grâce rythmée à la perfection.
Si vous voulez en écouter plus, de cette B.O ravageuse et follement intemporelle, mêlant Joy Division à Elliott Smith, The Japanese House, Lord Huron ou JR JR, elle se déguste tout simplement, ci-après.

Billie Eilish - Bored

Close