Close
Droit au coeur : Vasser – Vasser [EP]

Droit au coeur : Vasser – Vasser [EP]

Avec un souffle bousculé d’un groove singulier, battu d’émotions contrastées et de pulsations rêveuses aux échos ravageurs, voici Vasser qui livre un nouvel EP avec 3 titres qui heurtent les coeurs avec passion.

Sur Valerians, les va-et-vient mêlent éclats rock et vibrations pop, en des balancements délicatement torrides et délicieusement poétiques. Démultipliant les crépitations sombres qui s’entrechoquent et se lient au chant exquis, Vasser crée ainsi des combinaisons aux zestes troubles irrésistibles.

Entrelaçant ses arpèges d’un rythme ardent aux assonances fébriles et graciles à la fois, lui dévoilent des clairs-obscurs qui tissent un groove ténébreux.
De ses salves aux contours vaporeux et aux consonances incendiaires, mordues de percussions versatiles, lui n’a pas son pareil pour prendre les coeurs, en des pulsations saisissantes comme sur le beau Blind Faith Talking.

Plus intimistes, ses teintes synthétiques se font également plus organiques et plus minimalistes, balayées d’un chant qui capture les corps en des harmonies obsédantes, aux soubassements sinueux exquis.

Alors, d’un revers de chant qui couche sur le flanc, de ses aiguës et des graves liés, sur le ténébreux Nearby, Sam Breathwick aka Vasser livre trois titres profonds. Flirtant avec les dissonances et les fusions troubles, à la beauté impétueuse, cet artiste talentueux, crée, de la sorte, un groove dévorant et brûlant à la fois, mêlant les touches stellaires à des éclats sombres enflammés de douceur.

Mouvements stellaires et boucles brûlantes, échos pop et éclats électro rock aux zestes azurés, Vasser, avec cet EP, dévore les coeurs, avec une élégance bouillonnante et une douceur violente.

Vasser - Vasser EP

4.5

Résumé

Avec une douce violence et des harmonies troubles, aux notes brodées de clairs-obscurs ardents, Vasser bouscule les coeurs en un groove singulier et tempétueux avec cet EP férocement délicat.

Close