Close
Dutch Party – Howl

Dutch Party – Howl

Des guitares qui claquent sous un chant enivrant, le long de percussions espiègles, avec Howl, Dutch Party offre une évasion dansante, gorgée de pulsations lancinantes.

Originaire de L.A, ce quintette crée une indie pop qui renverse les corps de leurs mélodies au tempo tamisée, balayé d’un chant éthéré qui grave les harmonies de souffles rêveurs et d’une tension continue qui réchauffe doucement mais furieusement les notes de Howl.

Entremêlant les respirations douces pop et les ponctuations au soupçon rock plus énergiques, Ken Franklin, Matt Moore, Xander Burmer, Luke Paquin et Ben Eisen démultiplient les échos et les réverbérations, libérant une piste excitante et subtile dont le rythme enserre les corps, dans la lignée de leur EP Astral Nights.

Tirée de la compilation America 4 de Kitsuné, Howl de Dutch Party prend place au côté d’autres artistes américains tels Twin Peaks, Toro Y Moi, Metoux ou encore Milk & Bone, révélant un beau florilège d’harmonies enivrantes et plurielles qui sortira le 25 mai prochain en digital ou le 1er juin en physique.

Dutch Party - Howl

Close