Close

Elle Watson – Body

Des salves douces qui construisent des notes lancinantes glissant sous un chant puissant et fragile à la fois, voici Elle Watson qui fait succomber avec son premier titre Body.

Ici, des éclats souls se combinent à une pop électronica sombre soutenue de ponctuations RnB et de percussions vaporeuses. De sa voix suave, elle, happe sous ses arpèges minimalistes, martelant des sentiments à chacune de ses intonations.

Quelques échos de choeurs masculins et des touches de pianos distillées par à-coups, Elle Watson tisse sa toile aux teintes tamisées, apostrophant les âmes de sa rythmique poignante, la gorgeant de zestes fiévreux et de consonances de velours.

Alors, E. Watson déclenche une addiction, sous les revers implacables d’un groove crépusculaire, baigné d’une lumière ourlée d’une grâce exquise qui semble enclin à se métamorphoser en force fougueuse. Elle, s’impose ainsi avec une brutalité douce et un bouillonnement exalté, comme une artiste qui ébranlera 2016, par son talent incandescent chez Duly Noted.

Elle Watson - Body

Close