Close
Emmit Fenn – Pouring Rain (Ft. Vic Mensa)

Emmit Fenn – Pouring Rain (Ft. Vic Mensa)

Un flow lancinant qui rencontre et fusionne avec un chant caressant, aux accroches mélancoliques, voici la collaboration de Emmit Fenn et de Vic Mensa sur Pouring Rain.

Ourlant les notes de résonances RnB aux échos nostalgiques et de zestes gorgés de spleen intimiste, Emmit Fenn avec Pouring Rain, touche les coeurs de son groove poignant. Emplissant ses harmonies de teintes sombres et de mouvements ourlés d’émotions, cet artiste, singulier et talentueux, dévoile avec ce nouveau titre, un autre de ses projets (The Gray Area), allant flirter avec le HipHop.

Avec cette plongée en une rythmique intimiste, plein d’élans crépusculaires et de refrains caressants, Emmit Fenn dénonce les états d’une société contemporaine en proie à bien des doutes et des ravages, sous un jet de pianos et de percussions ténébreuses.

Alors, avec ce titre tempétueux, chargés de grains Soul, il grave les coeurs de son chant de crooner triste qui résonne à l’unisson du flow uppercut et lancinant de Vic Mensa.
Combinaisons à la douceur ardente et à la force délicate, Pouring Rain démultiplie les contrastes et les caresses, liant RnB, Soul et HipHop en des éclats jazzy délicieux.

Accompagné du clip réalisé par Bobby Hanaford, Pouring Rain montre les affres de la société américaine, avec une élégance poétique qui bouscule.

Emmit Fenn - Pouring Rain (Ft. Vic Mensa)

Close