Close

Employee Of The Year @ Bus Palladium

Romain et Edouard forment le duo électro chic d’Employee Of The Year. Après un premier EP accrocheur-1– et un remix scotchant, EOTY pour les intimes, a pris d’assaut le Bus Palladium, samedi 9 février.

Electro racée, les deux compères distillent sur scène une musique aux beats doux, au rythme séduisant et à l’élégance toute nonchalante, pleine d’harmonies jubilatoires à l’univers éclectique. Costume noir et chemise blanche pour l’un, chemise bleu clair à écusson et lunette pour nuit blanche pour l’autre, le duo en live est une petite folie douce qu’il fait bon goûter, tant ils sont encore meilleurs sur scène que sur leur EP.

Employee Of The Year, ce sont deux gentlemen de l’électro qu’ils combinent subtilement à des beats feutrés et sensibles d’où surgit un groove explosif.

Édouard aux machines d’argent donne la dynamique des mélodies, impose le tempo, tandis que Romain, de sa voix poétique, d’un souffle chaud les embrase avec une petite étincelle rock irrévérencieuse. Le résultat est un petit délice des sens et des songes, où l’harmonie des deux est innée.

Sur scène, ils vous promettent l’abandon de vous-même aux sons de leurs vagues de musique sensuelle où machines, talk box, voix et guitare prennent l’empreinte de leur construction irrésistiblement aérienne, intensément funky. Chez eux, la douceur se rehausse de force, pour que résulte l’élégance.

Employee Of The Year a définitivement les pieds dans les nuages et le cœur dans les mélodies. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, si d’aventure, ils passaient par chez vous…

Employee Of the Year @Bus Palladium

1 comment

Close