Close

Employee Of the Year – On My Own

On avait été conquis par Employee Of The Year, ce duo singulier formé d’Édouard et de Romain, eux et leurs cadences addictives à l’essence électro rock distillée par touches subtiles, alliance de deux souffles irisés de promesses à l’infini.

Après leur premier EP 1 et leurs remixs à tomber, voici qu’Employee Of The Year signe son grand retour avec On My Own.

L’élégance toujours dans les balancements et les cadences électro cette fois-ci plus denses, Employee Of The Year dévoile son nouveau clip On My Own réalisé par Fred Rambaud et Benjamin Donadieu.

Ici, les lancinants tempos font bourdonner les cœurs, portés par la voix douce de Romain qui appelle à l’évasion, tandis que les machines d’Édouard soufflent leur incandescence.

Esthétique tout en douceur romantique, et en vagabondage nocturne, les vagues de mélodies de On My Own vous emportent sur des rivages inconnus où il fait bon se perdre. On My Own est le premier extrait de leur EP 2, furieusement addictif, qui arrive demain. Sur cet EP, quatre titres, quatre explosions des sens, plurielles et hypnotiques.

On retrouvera donc ce duo de Slow French demain en Interview et en concours, mais pour l’heure place à leur mélodie qui s’immisce dans vos têtes.

EOTY est de retour et va colorer les mois à venir de leur musique irrésistible.

Tracklist de leur EP 2

1 Coming
2 Something about
3 On my Own
4 Berlin

Employee Of the Year - On My Own

Close