Close
En avant pour le Pitchfork Music Festival Paris 2018 !

En avant pour le Pitchfork Music Festival Paris 2018 !

On l’attend de pieds fermes et avec une impatience qui, à chaque fois, grandit au fur et à mesure, voici bientôt le Pitchfork Music Festival qui revient à Paris avec deux événements majeurs : d’abord son Avant-Garde puis son main event.

Du 30 octobre prochain au 3 novembre, vous ne vivrez que pour P4KParis qui se décline comme chaque année, avec deux événements centraux : L’Avant-garde dans le 11ème et le 12ème arrondissements et le Pitchfork Music Festival à la Grande Halle de La Villette.

L’Avant-Garde P4Kparis, les 30 et 31 octobre

En premier donc, l’avant-garde qui anime le quartier du 11ème, terres des musiques plurielles qui se parent des nombreux concerts organisés dans plusieurs salles du quartier : Café de la Danse, Badaboum, Supersonic, Pan Piper, Le Réservoir, le Pop Up! et la Chapelle des lombards. Du 30 au 31 octobre, l’Avant-Garde animera deux nuits avec une programmation entêtante, propice à la découverte.

2 jours donc et 7 salles avec 46 groupes donc Alaskaaska, Crumb, Grand Pax, Ider, Cautious Day, Yuno, Honey Harper, Mellah, Sam Evian, Suzi Wu. De 19h à 0h00, voici de quoi vous tenir éveillés et découvrir sur scène de nouvelles pépites comme Jack Grace, Kiran Kai ou Let’s Eat Grandma.

Le Main Event: la Grande Halle de La Villette : 1 au 3 novembre

Puis du 1 au 3 novembre prochain, Le P4KParis prendra ses quartiers d’hiver à la Grande Halle de La Villette pour 3 jours de festivités et de sonorités endiablées. Pour sa 8ème édition, La programmation aligne des valeurs sures et des groupes à découvrir. Se côtoieront sur les scènes de Pitchfork, Mac DeMarco, Etienne Daho, The Voidz, John Maus, Cola Boyy ou Yellow Days.
Le second jour, on retiendra Kaytranada, Blood Orange, Chromeo, Bagarre, Dream Wife, Tirzah, Lewis OfMan et Boy Pablo.

Quant au 3ème jour, Bon Over, Daniel Avery, Unknown Mortal, Dj Koze, Muddy Monk, Michael Rault et Jeremy Underground se mêleront pour une fête haute en couleurs.

Enfin, les Pitchfork After Parties : 1 & 2 novembre

Pour continuer les journées et les soirées bien remplies du Pitchfork, voici de quoi continuer la fête et les décibels enchanteurs avec les 2 After Parties de Red Bull. La Première avec SOPHIE, Or:la, Dr Rubinstein, Lotic et la seconde, le 2 novembre, avec Honey Dijon, DJ Seinfeld, Gabe Gurnsey, Perel.

Go ! Les places se prennent ici :
Pour l’avant-garde
Pour le Main Event
Pour les After PartiesEn avant pour le Pitchfork music Festival Paris 2018

Close