Close
Enter The Tube : Les nouvelles soirées PM au Nuba

Enter The Tube : Les nouvelles soirées PM au Nuba

On a jeté les passerelles entre Paris et la Suède, fait jouer de beaux et talentueux artistes comme Mary Don Dave, Freedom Fry, POSTAAL, Stand Wise, Saux, Sin Tiempo, Kazy Lambist au #NattKlub – Les Nuits Suédoises au Nüba. Aujourd’hui, on inaugure les nuits anglaises, #EnterTheTube, en croisant cette fois-çi les rivages harmoniques UK aux contrées mélodiques françaises.

Après l’expérience suédoise, et notre partenariat avec Ron Dorff et l’Institut Suédois qui nous a réchauffé les coeurs, désormais, ce sera sur les terres anglaises que Pause Musicale et The Sound Soldiers exploreront les arpèges, en les entremêlant à la scène française, dans un échange de partage et de découverte.

Pour la première de EnterTheTube, le jeudi 1er octobre au Nüba, la programmation navigue en eaux fiévreuses et sauvages avec des artistes enivrants.

TALISCO, le libre rêveur des harmonies brutes, saura multiplier les notes fébriles à la douceur toute ténébreuse. Celui dont on a réalisé la presque première interview viendra retourner le Nüba de ses mélodies aux cadences ardentes, de son swing suave aux percussions tempétueuses. Cessez donc de courir, et venez découvrir Your wish, Follow Me ou The Keys en live, notes indomptées pour road trip imagé et chimérique.

Parce que nuits anglaises riment avec pulsations magnétiques et vibrations addictives, NUDES balancera vos coeurs sous une pluie d’électro pop au chant hypnotique. Duo anglais formé d’Owen et de Tom, eux mettent dans leurs harmonies, un groove irradiant les corps pour les faire danser sur des syncopes poétiques ombragées de revers de notes contagieuses.

Pour le chill Uk, WOODINI pour la première fois en live solo, achèvera les âmes à coup de néo soul explosive, jouant avec les émotions, sous des rythmiques fougueuses et contagieuses tirées de son EP Gone, dernier opus d’un artiste singulier.

Enfin, en magicien d’un groove survolté et sulfureux, Seb A vous fera danser jusqu’au petit jour, vous amenant dans une transe dansante incandescente comme Wilfried. Avec ces DJs aux joutes harmoniques indélébiles, entrez avec nous dans le Tube, pour ne plus en ressortir.

Le 1er octobre, on vous attend donc nombreux et on vous fait même gagner des places coupe-files pour cette soirée inoubliable, en envoyant un mail avec vos coordonnées (noms + prénom) à jeu [at] pausemusicale (point) com.

Si comme nous, « ne comptent que ceux qui sont fous de quelque chose, fous de vivre, fous de parler, fous d’être sauvés, ceux qui veulent tout en même temps, ceux qui ne bâillent jamais, qui ne disent pas des banalités, mais brûlent, brûlent comme un feu d’artifice « , alors votre place est avec nous le 1er octobre au Nuba.

Close