Close
Escapade rêveuse : Elder Island -« Black Fur »

Escapade rêveuse : Elder Island -« Black Fur »

Croisé en 2014, avec deux titres interpellant les sens, revoici Elder Island, que l’on avait perdu de vue quelques temps, qui dévoile un nouveau titre Black Fur, extrait de leur dernier EP.

Avec toujours un souffle aussi rêveur au groove intrépide et poétique, eux gravitent en des rivages versatiles, mêlant pop, électro et assonances jazzy, sous des pulsations ourlées de zestes rock, entrelaçant les cadences de leurs notes vagabondes.

Ce trio, originaire de Bristol, crée des combinaisons douces gorgées du chant envoûtant de Katy Sargent qui y apporte une grâce nerveuse infusée d’émotions en envolées délicates.

Mixant des intonations mélancoliques et des résonances électroniques aux respirations soul, eux tissent des notes aux mouvements enchanteurs, heurtées de fusions singulières qui prennent les coeurs.

Alors sous des guitares langoureuses et des synthés moirés de percussions exquises et de violons doux, eux creusent un bout de ciel de leurs notes enivrantes, dévoilant un horizon crépusculaire au sens du rythme lumineux.

Dessinant une autre carte du monde de leurs notes atypiques, eux créent un puzzle envoûtant où chaque pistes s’échappent en d’autres contrées constituant un bel EP intitulé Seeds In Sand, en écoute ci-dessous. Le rêve y croise des crépitations au long cours qui claquent les âmes, avec douceur.

Elder Island - Black Fur

Close