Close
Fink Meets Royal Concertgebouw Orchestra – Album live le 14 octobre

Fink Meets Royal Concertgebouw Orchestra – Album live le 14 octobre

L’an dernier, Fink a donné un concert avec l’un des meilleurs orchestres symphoniques du monde – le Royal Concertgebouw Orchestra (RCO) d’Amsterdam.

La musique de Fink a été réarrangé à cette occasion pour l’orchestre par le compositeur et chef d’orchestre Jules Buckley, l’un des arrangeurs les plus en demandé en Europe.

Sa compréhension instinctive de la façon d’exploiter l’énorme puissance d’un orchestre pour jouer des chansons par des musiciens contemporains confine au génie. Et ce qui devient intéressant, c’est que Ninja Tune a décidé d’en publier les résultats.

Fink Meets The Royal Concertgebouw Orchestra sera en vente le 14 octobre en version Deluxe (2LP), en CD ou en téléchargement. Pour l’événement, Ninja Tune diffuse Yesterday Was Hard On All Of Us  et vous offre la possibilité de la télécharger gratuitement.

2 comments

  1. Quel album, c’est juste énorme,… la toute grande classe !

    1. Gael Lazzaroni says:

      Quel timing ! J’étais justement en train de l’écouter. Superbe album effectivement ! Il n’y a plus qu’à espérer qu’il se produise avec un bel orchestre à la Salle Pleyel à Paris par exemple.

Close