Close
Foxtrott – Driven

Foxtrott – Driven

Avec des nappes de synthés irisées de souffles organiques, Foxtrott conduit avec Driven en des contrées imaginaires aux consonances exotiques. Là, les boucles de percussions et les éclats tropicaux se déploient en des textures aériennes gorgées d’un chant captivant qui tord et distord les tempos.

Sous des cadences chimériques aux rythmes ondulants, se déploie alors toute la force de Marie-Hélène L. Delorme cette productrice, chanteuse et compositrice, originaire du Canada, qui tisse des harmonies électro pop singulières. Ici, les ponctuations atmosphériques et les acrobaties des assonances se chamaillent pour fusionner en des battements harmoniques graciles.

Driven, le premier titre extrait de son album A Taller Us attendu chez One Little Indian Records, apaise les plaies, et convie en des marges tendres bordées de kyrielles de rebonds et de torsades qui jonglent avec les sens. Alors y serpentent les notes qui bousculent les corps, les invitant à une danse magnétique, bordée de rêveurs émois.

Foxtrott - Driven

Close