Close
Gagnez vos Pass pour le festival La Douve Blanche

Gagnez vos Pass pour le festival La Douve Blanche

Il est des festivals qui font rêver sur le papier, celui d’Animal Records en est un. Installé dans les douves d’un château, celui d’Egreville, il se déroulera le 4 juillet 2015.

Avec un profil singulier, mêlant harmonies incandescentes et art culinaire indomptable, Animal Records s’installe donc le temps d’un week end, loin du vacarme de Paris pour vous abreuver de belles musiques et de douces victuailles.

Appuyés à des douves moyenâgeuses, sous un donjon festif, le line up déroule le tapis rouge à des artistes singuliers et éclectiques, révélant une programmation entêtante où Kid Francescoli, Bloum, Vendredi, Backbone, Kanzi, Divine Pilot, Stand Wise viendront emmêler les émotions, en accélérant vos petits coeurs.

Performances artistiques, ateliers et projections viendront enrichir le festival de saveurs gourmandes et de carpe diem ravageurs, puisqu’Animal Records fait la passerelle entre les désirs nomades, les harmonies singulières et la gourmandise sous toutes ses formes.

Si vous voulez réveillez vos instincts sauvages et vos fureurs festives, c’est là qu’il vous faut être, l’instant d’une parenthèse qui balaye le temps et les étiquettes. Pour être présent à ce premier festival Animal Records, on est heureux de vous faire gagner 2X2 places, pour ce projet beau et ambitieux.

Pour avoir un avant-goût de cet évènement atypique, allez voir les préparatifs sur l’event Facebook, vous ne serez point déçus, sachant également que si vous voulez mettre les mains à la pâte, cela est possible puisque Animal Records recherche des bénévoles, en envoyant un mail ici, avant le 1er juillet.

Pour gagner vos pass pour La Douve Blanche, comme d’habitude, rien de bien compliqué, aimez notre page Facebook et complétez le module ci-dessous :

TrophyGagnez vos Pass pour La Douve Blanche
Votre participation
0
Participants
9
jours restant
Terminé
Le concours est terminé.

Date : Du samedi 4 juillet 16h au dimanche 5 juillet 12h.

Lieu : Château d’Egreville [Rue du parc, 77620 Égreville].

Entrée : 15€  en prévente [entrée uniquement sur liste].

Logement : Camping possible sur place.

Close