Close

Gagnez vos places pour la Moshi Moshi Night avec TOM VEK + TELEMAN + BABE

Le label indé anglais Moshi Moshi Records vous convie à une soirée où le talent des musiciens ne manquera pas ! Au programme de ce concert qui aura lieu le 12 juin à La Flèche d’Or, trois noms signés chez Moshi Moshi réunis sur une date qu’il ne faudra pas rater.

Tom Vek, a influencé avec son premier album de nombreux musiciens, comme MGMT. Il est revenu en 2011 avec un deuxième album plus rock tout en gardant cette orientation dancefloor si particulière. Ses nouveaux titres étaient emplis d’une énergie rock et pop et sonnaient comme une nouvelle étape dans le parcours atypique car peu prolixe de cet artiste exigeant. C’est la première date de Tom Vek en France depuis trois ans.

La Pop de Teleman, nouveau groupe des mésestimés Pete & the Pirates, a débarqué en mai dernier avec un premier album (Moshi Moshi). Trio venu de Londres, Teleman offre une pop radieuse et flamboyante. Ceux qui assurent pour quelques dates la première partie de Franz Ferdinand devraient vous en mettre plein les oreilles.

Et vous aurez aussi la chance d’écouter Babe, sideprojet de Gérard Black, clavier écossais et vocaliste des Atlas Mountains, accompagné, en plus d’Amaury Ranger, de Michael Marshall et de Thomas Ogden. Babe a publié en mars son album, véritable douceur quasi-mystique.

Pour tentez de gagner 3×2 places, en envoyant un mail avec vos coordonnées (noms + adresse) à jeu [at] pausemusicale (point) com.
Résultat du tirage au sort le 11 juin. Bonne chance !

Et pour augmenter vos chances, n’oubliez d’aimer la page Pause Musicale sur Facebook.

Moshi Moshi Night

Close