Close
Gagnez vos places pour la [PIAS] Nites avec The Magnetic North, Dralms et Farao

Gagnez vos places pour la [PIAS] Nites avec The Magnetic North, Dralms et Farao

The Magnetic North, projet né de Gawain Erland Cooper, Simon Tong et de la chanteuse, compositrice et arrangeuse irlandaise Hannah Peel, s’est dévoilé avec un premier album Orkney Symphony en 2012 dédié aux origines écossaises d’Erland.
Entre folk aérien et pop symphonique, The Magnetic North partageront leur univers envoutant et mélancolique à la Maroquinerie à l’occasion de la [PIAS] Nites du 30 mars prochain.

Ils seront accompagnés de Dralms, nouveau projet du canadien Christopher Smith, repéré aux Transmusicales de Rennes. L’occasion de découvrir son nouvel album Shook, caractérisé par une atmosphère claire/obscure et un son riche et vibrant. Il nous plongera dans un monde d’émotion et d’extrêmes.

Et enfin la jeune multi instrumentiste norvégienne Farao, alias Kari Jahnsen, nous embarquera dans sa musique enchanteresse et complexe avec un mélange de rock indie et électro sophistiqué. Elle nous présentera son premier album Till It’s All Forgotten sorti le 11 septembre 2015, composé avec une imagination sans entrave dévoilant une expérience profondément intense et émotionnelle.

Pause Musicale, en partenariat avec [PIAS] et Full Time Hobby, vous proposent ainsi de participer au concours pour tenter de gagner 2×2 places pour ce concert :

Trophy2x2 places pour la [PIAS] Nites du 30 mars prochain
Votre participation
0
Participants
43
jours restant
Terminé
Le concours est terminé.

PIAS NItes - 30 Mars 2016 - PauseMusicale

Close