Close
Gagnez vos places pour le Warm up du Bateau Music Festival au Pop Up du Label

Gagnez vos places pour le Warm up du Bateau Music Festival au Pop Up du Label

Il est des festivals peu connus qui gagnent à l’être, tant leur programmation et leurs âmes sont belles, tels le Pete The Monkey ou bien le Bateau Music Festival.

Le Bateau Music Festival née de la rencontre de Pierre Cohen et Pablo Sciandra, fait la part belle aux découvertes entêtantes et aux valeurs douces, dans un coin de verdure où deux scènes accueillent les cascades harmoniques de groupes à découvrir et à chérir.

Pour sa deuxième édition, Le Bateau Music Festival qui se déroulera les 26 et 27 juin prochains, dans la forêt de Rambouillet, aux Mesnuls (78), promet de douces vapeurs et des harmonies singulières, à seulement 30 minutes de Paris. Dans ce coin de verdure, deux jours de concerts et plus de 30 groupes vous y attendent, offrant des notes éclectiques à la contagion certaine avec Amarillo, Blind Digital Citizen, Babel, No Money Kids ou encore Woodini.

En attendant de vous en dire plus, voici que Le Bateau Music Festival, avant sa deuxième édition, envahit le Pop Up du Label pour un Warm Up entêtant, faisant jouer trois groupes enivrants.

Si vous voulez vous familiariser avec l’atmosphère électrisante qui y règne, le 18 juin prochain, venez en nombre au Pop Up du Label où vous pourrez entendre les majestueux We Are The City et leur pop abrasive aux effluves poétiques crépitantes. Puis, Theo Lawrence Electric, entrelacera ses harmonies country blues à des notes tendres d’un rock mutin dans des torsades électrisantes. Enfin en Dj Set, le Spectre saura vous enchanter fébrilement.

Pour se faire, Le Bateau Music Festival et Pause Musicale vous font gagner 2X2 places.

TrophyWarm Up du Bateau Music Festival
Votre participation
0
Participants
4
jours restant
Terminé
Le concours est terminé.

Bonne chance et au 18 juin prochain. Et si, vous voulez les soutenir, c’est ici.

Gagnez vos places pour le warm up du Bateau Festival Music @ Le Pop Up du Label

Close