Close
Goss foudroie les coeurs avec « Time »

Goss foudroie les coeurs avec « Time »

Des combinaisons singulières et des cascades de notes en lévitation, comme délivrées de la pesanteur, qui se croisent, vrillent et fusionnent entre elles, revoici Goss avec sa troisième piste Time.

Mêlant tour à tour, un souffle langoureux RnB à des échos électronica rêveurs, à des pointes funk aux soubassements future bass et à des échos pop, ce producteur et chanteur danois propose un groove fascinant, co-produit avec Dane Vasco ( Terror Jr., Soleima, MØ).

Flirtant à la fois avec une légèreté dansante et une profondeur gorgée d’émotions brodées de mouvements obsédants, lui glisse de métamorphoses de notes, en renversement et en transformations continues, distillant un groove atypique et magnétique, libre.

Avec des va-et-vient alternant les échos puissants et les notes douces, sous des claquements entêtants, il frôle les corps de sa voix chaude et douce, ombragée d’émotions. Alors de ce savant mélange, Goss foudroie les coeurs, comme à son habitude, avec une singularité resplendissante et une élégance folle.

Goss - Time

Close