Close
Groove exquis : Whethan – Aftertaste (Feat. Opia)

Groove exquis : Whethan – Aftertaste (Feat. Opia)

Un groove aux battements délicieux, glissant en des notes à l’étreinte subtile de velours, sous un chant sensuel qui attrape irréversiblement et colore la piste d’une fébrilité éthérée, voici Whethan qui fait équipe avec Opia sur Aftertaste.

Après de nombreux titres enivrants dont l’un fait partie de notre playlist Best Of 2017, revoici donc Ethan Snoreck aka Whethan avec des combinaisons gorgées d’éclats futur bass chaud, invitant à un dance floor tamisé d’émotions, en des cascades d’arpèges accrocheurs.

Créant des soubresauts aux crescendos tempétueusement ardents, ce producteur de talent, à chacune de ses nouvelles pistes, fait, un sans faute indéniable, jonglant avec une rythmique qui n’oublie jamais de distiller des sentiments, en des ellipses addictives.

Mêlant pop, RnB et échos électro en des torsades foudroyantes mouillées du chant de Opia qui y apporte une sensualité aérienne et une rythmique atmosphérique, Aftertaste donne l’envie de danser, avec une douceur exquise.

Des crépitations doucement fébriles, des riffs de guitares électriques et des notes aux assonances synthétiques mordues d’un rythme enivrant, l’alliance de Whethan et de Opia électrifie les coeurs et fait succomber en un revers de groove ravageur. 2018 s’annonce ainsi, une belle année plein de promesses pour ces deux artistes entêtants.

Whethan - Aftertaste (Feat. Opia)

Close