Close
Hugo – I am not Hugo (EP)

Hugo – I am not Hugo (EP)

Hugo dévoile son premier EP I Am not Hugo. 4 titres mutins qui distillent des rythmes se métamorphosant, jonglant avec des bribes de folk, des touches de pop et des échos électro.

Si il fallait lui choisir une famille, Hugo, ce producteur et chanteur originaire de suisse, serait dans celle de Wookid, associé à Chet Faker et à Lorde, pour la construction des mélodies enflammant les esprits, maniant les émotions avec délicatesse.

Jouant sur les teintes, il crée des jeux de tempos et de nuances avec un souffle intimiste réchauffant les mélodies comme sur Dark Days.

Ici, les cadences s’accélèrent, tuant les certitudes, conviant aux doutes ainsi qu’à une poésie souple. Invitant à se libérer des habitudes, il fournit la liberté sous forme d’harmonies métissées, tissées avec amour comme sur le touchant Old Heart.

Alors dans une rébellion douce des cœurs, ses promesses dessinent une ligne d’horizon infini, chavirant le monde sur Loverboy, avec une nonchalance furieuse et une intensité sereine.

Hugo ne s’applique pas à marteler une identité, mais à donner un visage à ses créations, une silhouette de notes et d’harmonies délicieusement subtile.
Ses mélodies sont comme « des acrobates, pratiquant des exercices d’équilibre, une danse matérialisant dans une large mesure l’effort de soustraction aux chaînes opératoires normales, la recherche d’une création qui brise le cycle quotidien des positions dans l’espace. »

Hugo - I am not Hugo (EP)

Close