Close
Hypnotique : BOII – Trace Of Us

Hypnotique : BOII – Trace Of Us

Des crépitations douces qui se multiplient et s’accélèrent en glissant délicatement sur un chant aux intonations suaves et chaudes, voici BOII qui débarque avec une première piste intitulée Trace Of Us.

Sous des rythmes dansants qui virevoltent en des textures synthétiques, ce duo, formé d’un producteur américain Joshua Hoisington et du chanteur compositeur anglais Adam Welsh, gravite en des notes chargées d’émotions.

Soutenu d’uppercuts rythmiques mordus de zeste électro vifs, leur RnB flirte avec une pop aux échos emplis de spleen en apesanteur, faisant le grand écart entre des sentiments différents, entre un lâché prise hybride, une prise de conscience intimiste et des confidences minimalistes.

Transe délicate aux à-coups tamisés de pulsations percutantes, Trace Of Us cultive les mouvements contradictoires et les secousses émotionnelles sur un tempo qui emporte.
Avec une élégance exquise, eux créent alors un groove irrésistible qui mène à une danse contemporaine, reflet mélancolique de la société et lueur d’espoir en lucarne, sous leurs vibrations aux mélanges si singuliers.

 

BOII - Trace Of Us

Close