Close

In The Valley Below: Peaches (Passion Pit Remix)

In The Valley Below n’en finit pas de séduire. Déjà une date à Rock en Seine puis deux autres festivals cet été, l’estival sera définitivement In the Valley Below.
Mais ce n’est pas tout, puisque Peaches, un de leur doux titre, se voit remixé par Passion Pit en personne. Sous les harmonies, Angela Gail et Jeffrey Jacob glissent une poésie lancinante qui souffle le vent de la vie, traçant un sillon d’une fraîcheur sans égale.

Réorchestré par Passion Pit, Peaches est toujours une douceur d’harmonies ponctuée d’une farandole de beats qui séduit irrésistiblement. La fusion des deux est une invitation à une pérégrination dansante et la cadence malicieuse du duo est toujours aussi palpable.

Des notes douces et rebelles ornent la piste ainsi remixée et fournissent les clefs pour une lévitation, à l’ombre de la chaleur caniculaire. Là, sous des mirages en échos, la délicatesse ne gomme pas le tempo dominant et le songe omniprésent.

Angela Gail (voix) et Jeffrey Jacob (guitare, voix) fournissent avec Passion Pit des harmonies sensuelles et une mélancolie dansante associées à la douceur hypnotique et à une progression mélodique portées par leurs deux voix et les synthés joueurs distillés par Passion Pit. Avec eux, les forteresses de sables et d’azur sont prenables et les dance floors possèdent une âme profonde.

In The Valley Below promet des surprises. Leur second EP sortira fin août, histoire de prolonger le temps des récréations et des plaisirs, puis ce sera au tour de leur album The Belt de vous fournir une échappatoire à la rentrée et à son cortège de contraintes.

Comme disait Oscar Wilde, « La musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe » ou tente de le faire. In the Valley Below l’a bien compris.

In The Valley Below: Peaches (Passion Pit Remix)

Close